mardi 29 janvier 2008

Le prochain post sera un making-of

Je le dis ici parce qu'ailleurs ça n'intéresserait personne, mais voilà, approche : je suis très intéressé (et c'est déjà notable) par l'enveloppe.
Bon. L'humanité, les siècles, le tortillement des mèches brunes, le sourire qui se crispe, la désaffection et l'intérêt social; tout ça. On est d'accord ? ça n'a rien de compliqué. Baiser, se faire de la grosse thune et clamser avec du monde autour. D'où : le message n'a pas d'importance. Que je t'aime d'élégance contrite ou que je te bouffe la chatte, hein.
Par contre, les alentours, le collatéral, ça m'intéresse, très, d'un coup.
Avant-hier je passe voir la susdite sympathisante dont je t'entretenasse quelques lignes plus bas (oui je l'ai bien vu le gros pointillé rouge d'entretenasse, mais faut bien se donner une contenance à la cool pour pallier la déficience du style (et pourtant ça me coûte)). Je passe la voir pour la cinquième fois, le message est donc clair et sans intérêt : élégance, chatte, mèches brunes et confessions nocturnes sur mon enfance siiiiiii perturbée dans mon studio poisseux sur fond miyazakien.
Par contre, l'à-côté, c'est de la panne réseau orchestrée à grande échelle pour dépanner ton poste en loucedé, c'est de la conversation passionnée avec ta voisine d'open-space pour jouer l'indifférence professionnelle face à toi, enfin quoi, c'est de la putain de comédie qu'on en fait plus de si drôle depuis Gotlib. C'est intéressant. Très. Au moins.

Aucun commentaire: